Livraison gratuite sur les commandes de + 95$ (avant taxes). Les commandes sont traitées sous 3 à 5 jours ouvrables.

Chocolat chaud à l’érable Camino : un gout bien de chez nous !

Fait d’un judicieux mélange de sucre d’érable local et biologique de la

coopérative québécoise de producteurs de sirop d’érable Citadelle, ce chocolat chaud ravira les végétaliens, les gourmets et toute la famille.

Voici 3 bonnes raisons d’aimer ce chocolat chaud :

1. Un délice fait de véritable sucre d’érable canadien

Camino est fier de s’associer à une autre coopérative canadienne pour offrir le vrai gout de chez nous « En effet, aucun aliment ne représente mieux le Canada que le sirop d’érable. Il était donc tout à fait logique que nous établissions un partenariat avec Citadelle, pionnière dans l’industrie acéricole au Québec depuis 1925 », affirme Mélanie Broguet, responsable du marketing et du développement de nouveaux produits chez Camino. Le résultat : un chocolat chaud riche, noir et velouté au bon gout d’érable.

 

2. Un lien entre coopératives d’ici et d’ailleurs

Le chocolat chaud à l’érable Camino est le fruit d’une fière collaboration entre coopératives de producteurs au Sud comme au Nord : le sirop d’érable d’une coopérative au Québec, le cacao de coopératives en République dominicaine, et le sucre d’une coopérative au Paraguay.

Contrairement aux entreprises conventionnelles, le modèle d’affaires coopératif met l’accent sur la participation démocratique, la durabilité et les avantages pour les membres, plutôt que simplement sur le profit. « C’est agréable de travailler avec une organisation qui possède des valeurs semblables aux nôtres », affirme Kévin Néron, directeur du développement des affaires chez Citadelle. « En tant que coopérative, nous sommes très fiers de nous associer avec Camino pour ce produit. C’est le parfait mariage du chocolat et de l’érable ! »

3. Le bon gout de chez nous

Le chocolat chaud à l’érable Camino offre un moyen chaleureux de réunir la famille et les amis. Que ce soit pour siroter une tasse au bord d’un lac, ou bien pour se réchauffer pendant la saison hivernale, c’est la recette parfaite. C’est idéal comme cadeau d’hôtesse, pour enfants, ou pour soi – sans gluten, équitable et bio en plus !

Allez, enfile ta chemise carottée et sers-toi une bonne tasse de chocolat chaud à l’érable.

Nouvelles récentes