Livraison gratuite sur les commandes de + 95$ (avant taxes). Les commandes sont traitées sous 3 à 5 jours ouvrables.


Expédition et retours

Veuillez lire les conditions d’expédition dans leur intégralité avant de commander des produits sur notre site web.

Où expédiez-vous vos produits?

Camino expédie ses produits partout au Canada. Pour le moment, nous n’offrons pas l’expédition de nos produits à l’échelle internationale.

Si vous habitez aux États-Unis et que vous souhaitez vous procurer les produits Equal Exchange, vous pouvez les commander à partir de leur site Web directement : www.equalexchange.coop

Quels sont les frais d’expédition?

Il n’y a pas de frais d’expédition pour les commandes de 95 $ ou plus (avant taxes et rabais).

Pour les commandes de moins de 95 $, les frais d’expédition sont calculés en fonction du poids de la commande et de l’adresse de livraison.

Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada.

Combien de temps dois-je prévoir pour recevoir ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel confirmant le numéro de repérage de Postes Canada qui vous permettra de vérifier la date approximative de livraison.

Il faut habituellement 3 à 5 jours ouvrables pour que notre équipe prépare votre commande. Il se peut que cela prenne jusqu’à 7 jours ouvrables lors des périodes de forte demande. Les commandes passées du vendredi au dimanche sont traitées la semaine suivante.

Veuillez prendre note que notre coopérative observe les jours fériés fédéraux (Canada) et provinciaux (Ontario).

Puis-je apporter des changements à ma commande?

Notre système de commande en ligne ne permet pas d’apporter des changements ou de faire des ajouts aux commandes.

Que faire si je manque une promotion?

Les promotions communiquées via notre infolettre ou nos publicités en ligne sont seulement applicables sur les produits qui sont sur notre boutique en ligne au moment de la promotion. Les produits qui ne sont pas en stock au moment de la promotion ne qualifient pas et ne qualifieront pas de manière rétroactive à la promotion.

Que faire s’il y a un problème avec ma commande?

Au moment de la livraison de votre commande, vous disposez de 48 heures pour nous informer de tout dommage, toute erreur ou tout article manquant.

Nous prenons les dispositions nécessaires pour emballer soigneusement vos produits. Veuillez prendre note que des dommages superficiels des emballages sont possibles. Cependant, si les produits à l’intérieur de l’emballage sont endommagés et inutilisables, veuillez communiquer avec nous par courriel à webstore@camino.ca en prenant soin d’y inclure des photos du produit endommagé.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit VISA ou MASTERCARD.

Quelle est votre politique concernant les retours?

Nous n’offrons aucun échange et aucun remboursement.

Nous sommes fiers de créer des produits et ingrédients équitables et biologiques que les consommateurs aiment, tout en nous assurant de le faire avec les normes d’éthique et de qualité les plus élevées.

Si vous notez un défaut dans l’un de nos produits, veuillez nous écrire en prenant soin d’y inclure des photos du produit et une description du problème à webstore@camino.ca dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Les réclamations seront évaluées au cas par cas.

Est-ce que vous expédiez votre chocolat en tout temps?

Notre priorité est de veiller à ce que nos produits vous soient livrés dans leur meilleure condition. Comme notre chocolat ne contient aucun additif tel que la lécithine de soja (un émulsifiant), il est très sensible à la chaleur. Durant les mois plus chauds de l’année, généralement de mai à septembre, l’expédition de nos tablettes, de nos pépites de chocolat et de nos barres de chocolat à cuire est interrompue.