Livraison gratuite sur les commandes de + 95$ (avant taxes). Les commandes sont traitées sous 3 à 5 jours ouvrables.

La Siembra célèbre la Semaine de la coopération en mettant en vedette son identité de coopérative de travail canadienne avec le lancement de la nouvelle allure de ses emballages de produits à cuisiner.

Ottawa, Ontario, 11 octobre 2020

La coopérative La Siembra, propriétaire de la marque Camino – produits à base de chocolat et sucre issus du commerce équitable et biologique, célèbre la Semaine de la coopération en lançant la nouvelle allure de ses emballages de produits à cuisiner qui met en vedette leur identité de coopérative de travail canadienne.

Dans une abondance de certifications de produits, de déclaration éthiques et écoresponsables, Camino – un favori reconnu à l’échelle nationale sur le marché de la confiserie naturelle et biologique – veut attirer l’attention et promouvoir son identité de coopérative canadienne, ainsi que la force du mouvement en vue de soutenir un système alimentaire plus durable et démocratique.

“Alors que de plus en plus de gens remettent en question notre paradigme économique actuel et recherchent d’autres solutions, nous voyons une occasion de mettre en avant notre identité coopérative de travail canadienne. En achetant Camino, les consommateurs sauront qu’ils augmentent la part de marché des produits issus du mouvement coopératif, cultivés et récoltés par de petites communautés de producteurs au travers de la coopération mutuelle et du commerce équitable.” Nous dit Kelly Storie, Directrice générale de la coopérative La Siembra /Camino Inc.

En 2019/2020, La Siembra a acheté 1 000 tonnes d’aliments issus du commerce équitable auprès de petites coopératives de producteurs du monde entier. Ces achats fournissent non seulement aux producteurs paysans une source de revenus équitables, mais favorisent également les échanges commerciaux de coopératives à coopératives Nord-Sud.

Les Canadiens peuvent s’attendre à voir le nouveau logo Coop de travail canadienne de Camino apparaître sur leur gamme de produits à cuisiner cet automne.

 

Nouvelles récentes