Livraison gratuite sur les commandes de + 95$ (avant taxes). Les commandes sont traitées sous 3 à 5 jours ouvrables.

La Siembra ouvre un nouvel entrepôt

Nous avons démarré lentement le 20 mars dernier, mais en date de la première semaine de juillet, nous fonctionnions à plein régime au nouvel entrepôt de La Siembra à Ottawa. L’entrepôt représente un changement majeur pour notre coopérative de travail. En effet, pour la première fois en plus de quinze ans, tous les aliments Camino expédiés à nos clients à travers le Canada seront traités et emballés par nos propres équipes.

« Cette nouvelle étape stratégique dans l’évolution de notre coopérative, d’entreprendre l’entreposage et la préparation de commandes, a différents buts. Le but le plus important, faire l’envoi de nos produits nous-mêmes, va assurer des conditions d’entreposage plus strictes pour nos aliments, une meilleure préservation de leur fraicheur et une précision accrue dans la préparation des commandes. En second lieu, nous allons créer des emplois dans le secteur coopératif local en engageant 2 employés qui pourront ensuite devenir membres-travailleurs. Et troisièmement,  les économies qui vont découler de la diminution des couts opérationnels vont renforcer la position financière de la coopérative. » – Josiane, responsable de la gestion de l’entrepôt et de l’inventaire

Pour célébrer l’évènement, La Siembra tiendra une fête portes ouvertes au nouvel entrepôt. Vous recevrez une invitation sous peu.

Nouvelles récentes